C'est la trêve

30 décembre 2018 - 17:30

Bonsoir,

En cette fin d'année civile, mais pas sportive, et la fin des tournois en salle de Décembre, période très intense, où nous avons participé à 18 tournois en salle toutes catégories confondues, c'est l'occasion pour nous de remercier tous ceux qui ont fait que notre première partie de saison a été  intéressante:

-les enfants qui sont licenciés, et ont participé à tous nos événements. La deuxième partie de saison sera encore excitante avec les championnats pour les grands, des tournois extérieurs, le tournoi du club, des plateaux, le carnaval pour tous....

- Les parents, qui nous ont aidé dans les déplacements en autre;

- les sponsors qui nous ont permis d'avoir des équipements tout neufs et trop beaux;

- Les encadrants, bénévoles, sans qui le club ne pourrait pas fonctionner;

Nous vous souhaitons un merveilleux réveillon de Saint-Sylvestre, et vous donnons le programme, très léger, du mois de Janvier 2019:

- pas d'entraînement pendant tout le mois;

- Tournoi U10U11 en salle  le 12 Janvier 2019 aux Attaques;

- Plateau U8U9 en salle le 19 Janvier 2019 à Oye-plage;

Cela permettra à tous de recharger les batteries, et à nous, bénévoles du club, de préparer la 2ème partie.

Nous organisons aussi un loto le 24/02/2019 à la salle Constantine.

Jean-charles DOMAËREL,

Responsable des jeunes, Calais Entente.