Convocations seniors du 04/11/2018

2 novembre 2018 - 14:11

Convocations SENIORS du 04/11/2018
Bonjour,

----RAPPEL A TOUS LES SENIORS --- Merci d'être à l'heure au RDV, et de participer à la vie du club: - montage et démontage des filets; - lavage des maillots (machine à laver du club) - aider les équipes jeunes en venant encadrer, participer aux déplacements... Notre club de foot est une association, où la participation de tous est requise pour fonctionner correctement. Le collectif commence avec ces bases.

Dimanche 04/11/2018
Seniors A: reçoivent Calais PAscal à 15H. RDV 13H45 pour:
Miguel leblanc, Miguel ebrard, Philippe tiquet, Devaux mathieu, Delattre kevin, Philippe cottet, Monfourny branbon, Monfourny jason, Khaled moumena, Ebrard frederic, Devaux anthony, Steeven mathias, Delattre dylan.
Resp: Desmoliens Mickael. Délégué: Emmanuel Cadet.

Seniors B: reçoivent SC COQUELLES à 10H30. RDV 09H15 pour:
Babas EBRARD, HYARD Sven, RENAUT M, TIQUET V, DELATTRE D, AGESTA T, DUTHE D, MATHIAS B, ZEBOUGJI L, ZEBOUDJI S, POULIN R, BOUVE S, NICOLAY M, LEMAITRE S, DUPUIS T.
Resp: ROBE Didier. Délégué; Miguel Ebrard

---------------------------------------------------------------------------------------

Seniors C: Reçoivent BALINGHEM à 10H30. RDV 09H15 pour tous les joueurs non convoqués en A et B.
Resp: Emmanuel Cadet. Délégué: DEVOS Michel.

Pour tout soucis, indisponibilités, merci de contacter les encadrants des équipes.

Bons matchs à tous.