Convocations jeunes samedi 27/10/2018

Bonjour,

Samedi 27/10/2018

- Attention  -

Merci de vérifier les convocations avant de vous rendre au stade, car des arrêtés municipaux ou des remises peuvent changer le programme. Nous communiquons dès que nous avons les infos.

Nous rentrons en période hivernale, donc votre enfant doit être équipé (tenue de pluie, tenue chaude...)

Ne pas venir directement en tenue de match, svp.

Une permanence pour la distribution des survêtements sera annoncée prochainement.

-------------------------------------------------------------------------------------

U6-U7: Interclub contre SOC au stade Géo-André. RDV 09H45 au stade.

U8-U9: interclub contre SOC au stade Géo-André. RDV 09H45 au stade.

U10-U11: Match amical au Stade Géo-André contre US Blériot-Plage Féminines. RDV 14H au stade. Resp: Anthony DEVAUX. Encadrant: Manu, Jason.

U12-U13. Challenge PITCH. match au Fort-vert. RDV 13H00 au stade pour tous les U12-U13 + Mathéo BOUTOILLE et Dylan PECRIAUX. Resp: Serge LEMAÏTRE. Encadrant: Yohan DUSAUTOIR. Willly

Lundi 29/10/2018: début du stage HALLOWEEN sur 3 jours. Planning sur les fiches:

RDV 10H au stade pour les enfants inscrits.

Le matin: entraînement au stade (sauf si mauvais temps, repli en salle), le midi, repas en commun (les enfants l'amènent), l'a-m, activités en salle

Mercredi 31/10/2018: "Monstrueux Entraînement". RDV 14H45 au stade pour toutes les catégories.

Parents: si vous avez des décorations à prêter, des gâteaux à confectionner, rapprochez-vous de la buvette samedi SVP.