CONVOCATION SENIOR DU 21/10/2018

19 octobre 2018 - 08:10

Dimanche 21 octobre 2018 :

Sénior A , Match à 15H à St Tricat , Rdv à 13h30 pour :

miguel Leblanc , philippe tiquet , miguel ebrard , thomas agesta , matthieu Devaux , philippe cottet ,Dominique cozette , khaled moumena , Anthony Devaux , jason monfourny , steven mathias , Dylan delattre ,ebrard frederic , delattre kevin .

Sénior B , Match à 10H30 à Catena , Rdv à 9H15 au stade pour :

bryan nicolay , vincent tiquet , serge lemaitre , cedric mathias , regis Legrand , thomas dupuis , mickael desmoliens , Dimitri delattre , rayan poulain , hyart vanceslas , Davy duthes , Malcom renaut , sullyvan poulle , daviot frederic .

Sénior C , Match à 10H30 à Ambleteuse , Rdv 9H15 pour :

Beugniet Rudy , bouve steve , devos Stéphane , Dusautoir yohan , gay Christopher , mathias Christopher , mathias gregory , nicolay Donovan , nicolay miguel , nicolay Willy , robbe jason , veron mickael , zeboudji Lorenzo , zeboudji steevy , crevecoeur allan , guillaume gaudelot ,

En équipe C , 16 joueurs de convoqué , un choix sera fait dimanche matin .

MERCI DE  RESPECTER LES HORAIRES DE RDV , ET DE NOUS PREVENIR EN CAS D'ABSENCE .

Pour samedi , nous avons besoin d'encadrants pour nos jeunes .

Bon Week-end et bon match à tous .