CONVOCATION SENIOR DU 07/10/2018

5 octobre 2018 - 17:34

Dimanche 07 octobre 2018 :

Sénior A :
Match à 15H contre Marck C , Rdv à 13H45 au stade pour : miguel Leblanc , philippe tiquet , jason bourbiaux , thomas agesta , philippe cottet , khaled moumena , cozette Dominique ,kevin delattre , miguel ebrard , steeven mathias , Devaux matthieu , Devaux Anthony , delattre Dylan , jason monfourny .

Sénior B :
Match à 10H30 contre Soc , Rdv à 9H pour :Gay christopher , J-c domaerel , cedric mathias , serge lemaitre , duthes Davy ,bouve steve  , thomas dupuis , Ryan poullain , brandon mathias ,tiquet vincent , Sullivan poulle , daviot frederic , Xavier crebouw , Dimitri delattre ,  .

Sénior C :
Match à 10H30 contre surques escoeuil , Rdv à 9H pour : veron mickael , robbe jason , zeboudji Lorenzo , yohan vanderghoote , zeboudji steevy , crevecoeur allan , Dusautoir yohan , ebrard frederic , gaudelot guillaume , Legrand regis , Leleu Christopher , mathias gregory , nicolay bryan , nicolay Donovan , nicolay miguel , nicolay Willy  .

Concernant les C , dites moi si jamais vous n'êtes pas la , car 16 convoqués , un choix seras fait dimanche matin avec les entraineurs .

Pensez à vos licences , cotisations , grilles , survêtements etc.……..
Bon match et bon Week-end à tous .