ENTENTE CALAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Calais - footeo

24 septembre 2018 à 13:40

Convocations jeunes pour la semaine du 24 au 29 Septembre 2018

Bonjour,

Mercredi 26 Septembre 2018:

U6 - U7 (nés en 2012 et 2013): Rentrée du foot à Oye-Plage.

RDV à 13H15 au stade. Attention: protèges tibias obligatoires. Prévoir bouteille d'eau et vêtement chaud. Ne pas venir en tenue svp. Prendre un sac. Resp: Régis, Dimitri, Jason.

Pas d’obligation de licence à jour pour ce plateau (c'est le dernier dans ce cas).

Ne pas oublier de s'inscrire sur les feuilles de contact avant de partir à Oye-Plage.

Nous avons besoin de parents pour accompagner.

U8 - U9: entraînement. RDV à  16H.

U10 - U11: entraînement RDV  à 16H.

U12- U13: entraînement RDV à 16H.

Merci de régulariser vos licences. c'est indispensable pour jouer les plateaux et compétitions. Permanence ce mercredi.

Nous communiquerons sur Facebook en cas de mauvais temps ou de changement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 29 Septembre 2018

U6 (nés en 2013): plateau à Calais Hauts-de-France: les noms des enfants seront communiqués Vendredi sur Facebook. RDV 09H30 au stade.

U7 (nés en 2012): plateau à Calais Hauts de France:les noms des enfants seront communiqués Vendredi sur Facebook. RDV 09H30 au stade.

Pas d'entraînement pour les joueurs U6 - U7 non convoqués.

U8-U9: (nés en 2011 et 2010) entraînement. RDV à 10H au stade.

U10-U11: Match de championnat. Reçoivent Saint-Marie Kerque. RDV 13H30 précise au stade. Joueurs convoqués à l'issu de l’entraînement de mercredi. Resp: Anthony, Manu + 2 joueurs.

U12 - U13: Match de championnat. Reçoivent Calais CATENA. RDV 13H30 précise au stade. Joueurs convoqués à l'issu de l’entraînement de mercredi. Resp: Fred + éducateur. + 2 joueurs.

NB: les enfants ne doivent pas venir au RDV avec leur tenue de football. Elle doit être dans un sac, et comprendre:

- Chaussures de football, Tibias, eau, vêtement de protection contre le froid et la pluie.

Shorts et chaussettes sont fournies par le club, en attendant d'avoir leurs paires de chaussettes et short perso.

A venir: Plateau U8-U9 à Géo-André le Samedi 06 Octobre 2018.