ENTENTE CALAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Calais - footeo

8 septembre 2017 à 08:18

Convocations Seniors du 10/09/2017 (MAJ)

Bonjour,

Retrouvez vos convocations en cliquant sur l'avant match des matchs prévus ce w-e (juste en dessous des actualités).

La feuille de match des convocations y est présente, avec la liste des joueurs, l'heure et le lieu du RDV.

Seniors A: Coupe FLOURET. Reçoivent le Beau-Marais Calais. RDV 13H30 précise au stade. Liste des joueurs sur la feuille de Match de l'avant-match.

Seniors B: Coupe RICOH. Reçoivent Le Portel AP. RDV 09H15 précise au stade. Liste des joueurs sur la feuille de Match de l'avant-match.

Pour rappel, en cas d'absence, de retard, ou autre problème, il faut prévenir votre entraîneur en l'appelant

Vous faîtes un sport collectif, donc votre attitude a un impact sur toute l'équipe et vos copains.

Attention, il faut utiliser le site Internet FOOTEO, et pas l'appli MyFooteo pour consulter les convocations.

En cas de soucis pour consulter les convocations (et uniquement dans ce cas), envoyez-moi un sms.

NB: le café est offert aux licenciés au Stade.

Jean-charles DOMAËREL