3 juin 2017 à 21:29

repas de fin de saison 2016/2017

Bonjour , un barbecue de fin de saison est organisé le dimanche 11 juin 2017  pour tous les joueurs , dirigeants ainsi que les compagnes et enfants des joueurs et dirigeants du CLUB .

Rdv à 10H au stade pour un match entre les joueurs du club , suivi du barbecue et détente (LOL) . Pourquoi pas un match des femmes mdrrrrrrrrrr .

Participation de 5 euros par personne , pour les joueurs , dirigeants et compagnes , gratuit pour les enfants .( environ 2 sandwichs + une voir 2 boissons par personne )

pouvez-vous me confirmer votre présence par SMS avec le nom et le nombre de personnes adulte et enfant avant jeudi 8 juin 2017 12H , afin que l'on puisse s'organiser , merci .

Pouvez-vous passer le message à vos copains du club qui ne vont pas sur le site svp merci .

Contact :

Régis 06.65.35.60.57.