ENTENTE CALAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Calais - footeo

28 septembre 2018 à 13:08

CONVOCATION SENIOR DU 30 SEPTEMBRE 2018

Dimanche 30 septembre 2018 :

Sénior A :
Match à 15H à HARDINGHEM , Rdv à 13H30 au stade pour : miguel Leblanc , philippe tiquet , jason bourbiaux , thomas agesta , philippe cottet , khaled moumena , cozette Dominique ,kevin delattre , brandon monfourny , steeven mathias , Devaux matthieu , Devaux Anthony , delattre Dylan , jason monfourny .

Sénior B :
Match à 10H30 à FRETHUN, Rdv à 9H pour :Gay christopher , J-c domaerel , cedric mathias , serge lemaitre , duthes Davy , Malcom renaut , thomas dupuis , Ryan poullain , brandon mathias ,tiquet vincent  , Sullivan poulle , daviot frederic , Xavier crebouw , miguel ebrard .

Sénior C :
Match à 10H30 à LICQUES , Rdv à 9H pour : Dusautoir yohan , gaudelot guillaume, hyart vanceslas , nicolay miguel , nicolay Willy , vanderghoote yohan , veron michael , ebrard frederic , mathias gregory ,bouve steve , nicolay bryan , robbe jason , zeboudji steevy , caudriller alexis , crevecoeur allan , devos stephane , Dusautoir Sullivan , lehaire ludovic .
concernant les C , dites moi si jamais vous n'êtes pas la , car 18 convoqué , un choix seras fait dimanche matin avec les entraineurs .

Pensez à vos licences , cotisations , grilles , survêtements etc.……..
Bon match et bon Week-end à tous .