Du nouveau pour la communication

30 juin 2018 - 13:40

Bonjour , nous avons mis en place un moyen supplémentaire de communication qui est "FACEBOOK" , footéo reste actif , je veut essentiellement que FACEBOOK sert à nous mettre en valeur , à montrer une image positive du club , à mettre en AVANT le CLUB , faire parler du CLUB  ainsi que mettre en avant nos catégories de jeunes joueurs  et joueurs séniors , je compte sur vous afin que ce nouveau support nous fait grandir un peu plus et ainsi suivre l'évolution du monde numérique .

Je tiens personnellement à vous préciser que celui-ci est mis en place pour le bien être du CLUB et de tout les joueurs , en aucun cas des messages désagréables ainsi que des critiques ne seront toléré et accepté , je compte sur votre sérieux et implication .

CALAIS ENTENTE ( à mettre pour recherche sur FACEBOOK ) pour info le logo du club y apparaît

Merci pour votre futur respect et engagement .

Le Président .

Régis .