3 mai 2018 à 22:28

Convocation du 5 / 6 et 8 mai 2018

Samedi 5 mai 2018 :
U11 : Reçoit nortkerques , Rdv 13H30 au stade .

Dimanche 6 mai 2018 :
Sénior A :
Match à 15H , Déplacement aux attaques, Rdv à 13H30 pour : Geoffrey donner , miguel ebrard , jason bourbiaux , Malcom renault , philippe tiquet , thomas agesta , philippe cottet , khaled moumena , Anthony Devaux , brandon monfourny , Dimitri delattre , Dylan delattre , jason monfourny , steeven mathias .

Sénior B et C :
Match à 10H30 , B déplacement au beau marais , C déplacement à hardinghem , Rdv à 9H15 précise pour tous les joueurs non convoqué en A , les équipes seront faites dimanche matin , présence obligatoire au stade afin que les joueurs vont sur le bon terrain .

Mardi 8 mai 2018 :

Sénior A , match de coupe à 15H , déplacement à Audruicq , Rdv 13H30 pour : Miguel leblanc , miguel ebrard , jason bourbiaux , Malcom renault , philippe tiquet , thomas agesta , philippe cottet , khaled moumena , Anthony Devaux , brandon monfourny , Dimitri delattre , jason monfourny , steeven mathias , Dominique cozettes .