19 septembre 2017 à 19:02

Match LILLE - TOULOUSE 02 decembre 2017 confirmé

Bonjour,

L'entente Calais organise un déplacement en bus à Lille, à l'occasion du match de Ligue 1, LOSC --  Toulouse, le 02 Décembre 2017 à 20H, au Stade Pierre MAUROY de Villeneuve d'Asq .

Le match est validé par la LFP et le LOSC , le déplacement se fait sous réserve d'un minimum de réservation (environ 50 places).

Des coupons d'inscriptions seront distribués lors des entraînements et matchs.

Le prix est de 20€ par personne (déplacement en bus + Entrée au Stade) pour les licenciés et enfants.

Possibilité pour les non licenciés: Prix 25€, dans la limite des places disponibles.

Les mineurs devront être accompagnés de leur responsable légal (livret de famille obligatoire).

Fin des inscriptions: 19 Novembre 2017

L'heure du Rdv est fixé à 16H au stade .

Pour toute précision ou renseignements, Régis, notre président, est disponible pendant les entrainements et matchs.