Match Lille -------Saint-Etienne

19 septembre 2017 - 19:02

Bonjour,

L'entente Calais organise un déplacement en bus à Lille, à l'occasion du match de Ligue 1, LOSC --  St-Etienne, le 18 Novembre 2017, au Stade Pierre MAUROY de Villeneuve d'Asq (match à 20H00).

Des coupons d'inscriptions seront distribués lors des entraînements, et le w-e prochain.

Le prix est de 20€ par personne (déplacement en bus + Entrée au Stade) pour les licenciés.

Possibilité pour les non licenciés: Prix 25€, dans la limite des places disponibles.

Les mineurs devront être accompagnés de leur responsable légal (livret de famille obligatoire).

Fin des inscriptions: 15 Octobre 2017

NB: si ce match devait être décalé par la Ligue pour diffusion à la TV, le match suivant serait alors choisi (LOSC - TOULOUSE FC).

L'heure du départ est fixé à 16H.

Pour toute précision ou renseignements, Régis, notre président, est disponible pendant les entrainements et matchs.