8 avril 2017 à 08:03

Samedi 8 avril 2017 :

U7 : REPOS

U9 : REPOS

U11 :Reçoit blériot match à 14H15 Rdv à 13H45 au stade .

U13 : REPOS

Dimanche 9 avril 2017 :

Sénior A : vont au beau marais , match à 15H , RDV 13H45 pour :

miguel leblanc , miguel ebrard , kevin roche , regis legrand , jason bourbiaux , dominique cozette , brandon monfourny , philippe cottet , khaled moumena , jason monfourny , aurelien deleglise , dimitri delattre , kevin goudal , philippe tiquet .

Sénior B : vont à marck, match à 10H30 , RDV 9H15 pour :

j-p hauser , yohann vanderghoote , serge lemaitre , xavier crebouw , cedric mathias , j-c domaerel , anthony devaux , dylan delattre , olivier magnier , morgan delattre ,steeven mathias , . vincent tiquet , johnn inglis

Sénior C : reçoit frethun , match à 10H30 , RDV 9H15 pour :

kevin dewez , mickael veron , alexandre boyaval , xavier planchez , donovan veron , yohann dusautoir , handy hingrand , romain deharte , jeoffrey desmoliens , miguel nicolay , mickael laforge , jonathan desmoliens , giovany dupuis , joachim darre , mickael desmoliens .