CONVOCATION DU 11 et 12 MARS 2017

Samedi 11 mars 2017 :

U7 : REPOS

U9 : REPOS

U11 : Reçoit bleriot Rdv 15 H au stade , match à 15H30 .

U13 : Reçoit st tricat Rdv 14 H au stade , match à 14H30 .

Dimanche 12 mars 2017 :

Sénior A : reçoit marquise Rdv 14 H pour :

miguel leblanc , miguel ebrard , kevin roche , regis legrand , jason bourbiaux , dominique cozette , brandon monfourny , philippe cottet , khaled moumena , jason monfourny , aurelien deleglise , dimitri delattre , mickael desmoliens .

Sénior B : reçoit offerkerque Rdv 9H15 pour :

j-p hauser , vincent tiquet , serge lemaitre , stephane devos , xavier crebouw , cedric mathias , joachim darre , j-c domaerel , anthony devaux , dylan delattre , angelo deneux , giovany dupuis , morgan delattre .

Sénior C : vont à offekerque Rdv 9H15 pour :

kevin dewez , mickael veron , alexandre boyaval , yohann vanderghoote , xavier planchez , donovan veron , yohann dusautoir , andy hingrand , romain deharte , jeoffrey desmoliens , miguel nicolay , sebastien cottet , mickael laforge , johnn inglis , jonathan desmoliens .