ENTENTE CALAIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de Calais - footeo

4 juin 2016 à 08:10

CONVOCATION DU 4 ET 5 JUIN 2016

Samedi 4 juin

U11 et U13 repos (mercredi rendez-vous à 14h15 pour entrainement et infos pour la nouvelle saison).

Dimanche 5 juin

Séniors A

reçoivent Landrethun, rendez-vous à 13h45 pour Joly S, Tiquet P, Roche K, Goudal K, Cozette D, Cottet P, Monfourny B, Deleglise A, Moumena K, Dupuis G, Cottet S. Resp: Mickael et Michel.

Séniors B

reçoivent Balzac, rendez-vous à 9h pour Hauser JP, Devos S, Ebrard M, Lemaitre S, Crebouw X, Eaton L, Leclerc G, Darré J, Domaerel JC, Delattre D, Magnier O, Delattre M, Lefevre J. Resp: Jonathan et Bebert.

Séniors C

reçoivent A.S Calais, rendez-vous à 9h (pour tous les joueurs non convoqués en A et B). Resp: Roux et Dimitri.

Rappel : L'Assemblée Générale aura lieu le vendredi 17 juin à 19h, la présence de tous est obligatoire.

Repas prevu le dimanche midi pour ceux qui le désir ( restaurant ou autre a voir ) , si possible en survêtement du club merci .